Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Boulangerie Court à Vétheuil
17 avril 2010

Bienvenue à la Boulangerie Court de Vétheuil

Bonjour et bienvenue à tous !!!

Vous qui connaissez la boulangerie, qui souhaitez la découvrir ou la faire découvrir à vos proches.

Famille, amis, clients, futurs clients ou juste curieux, n'hésitez à venir découvrir nos produits et notre village, un joli petit coin de France où il fait bon vivre et se ressourcer à seulement 1h de Paris ( oui, je sais , sans les bouchons!!) et à 2h de la Normandie !!!!

Je m'appelle Stéphanie Court, avec mon mari Fabrice, nous avons repris la boulangerie de Vétheuil 95510, il y a 2 ans maintenant.

C'est moi qui vais vous faire voyager entre bords de Seine de gourmandises en tous genres ...!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boulangerie Court à Vétheuil
  • Découvrir la boulangerie Court à Vétheuil,dans le val d'oise, charmant village du vexin francais. ces spécialité en pain, viennoiserie, pâtisserie, chocolat, bonbons et produits traiteurs!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité